sabaidi81.blog4ever.com

LAOS, PAKSE,

LAOS Rencontre avec un auteur et son carnet de voyage....

2014 au mois de Mars, je découvre

CARNET VOYAGES LAOS.JPG

Toujours à la recherche de nouveautés sur le LAOS, je suis tombée sur un concept qui m'a émerveillée, un carnet de voyage rempli de dessins, aquarelles textes manuscrits tout est beau.

 

Il se dégage de ce carnet de voyage des émotions et des sensations que je n'avais pas ressenti à la vue et à la lecture d'un tel ouvrage.

 

Félicitations Monsieur Leclerc Olivier, l' admosphère, le sourire et la gentillesse des laotiens transpirent dans votre carnet. Je suis très heureuse de l'avoir acheté. Si comme moi vous aimez ce beau pays et ses habitants, vous trouverez ce carnet sublime. 

 

 



20/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres