sabaidi81.blog4ever.com

LAOS, PAKSE,

Livre de Marie Claire JACQ

Pour Noël, mon fils m'a offert un livre magnifique...Marie Claire JACQ (1).jpgPublié le 30 juin 2017

"Marie-Claire Jacq.                    

Expatriée au Laos de 1967 à 1975, la Morlaisienne Marie-Claire Jacq raconte son aventure dans un livre intitulé « Nostalgie du Mékong, une chronique heureuse du Laos ». Elle y décrit son long séjour dans ce pays asiatique en proie à la guerre à cette époque-là...."

Nous avons vécu à la même époque au même endroit les mêmes évènements....Certains de ces souvenirs ressemblent aux miens, des sentiments partagés....J'ai adoré ce livre... Je lui ai envoyé un message j'espère qu'elle le recevra...



29/01/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres