sabaidi81.blog4ever.com

LAOS, PAKSE,

LAOS : Les tableaux de OPHASO Thinhnakone

2014 Le Hasard.....Je surfe très souvent sur internet à la recherche de nouveautés sur le LAOS,  j'ai découvert ce site génial

http://sayasackp.free.fr

 Le laos à travers la peinture : et là j'ai vu ta belle réalisation  dans une pagode.

pagode blog.jpg

Tes fusains et ton tableau -souvenir décorent mes murs.. Si tu passes sur mon blog laisse un message...

 

https://static.blog4ever.com/2014/03/766764/228782gifclicici.gif Tes Tableaux et autres 

 

***********************************************

2018  Ton fils est passé sur mon blog et a répondu à mon message, j'ai été très émue. Mais c'est avec une grande tristesse que j'ai appris que tu étais parti à jamais, mais ton souvenir restera toujours vivant dans tes tableaux.....

 OPHASO Thinhnakone en 1974 à l'époque où je t'ai connu au collège de Saravane, tu étais professeur de dessin.

OphasoTHblog.jpg

Ton tableau-souvenir

 

Ophaso_Afficheblog.jpg
Tes fusains 
Dessin Ophaso_8-12-1973 Blog.jpg
Dessin Ophaso_15-12-1973 Blog.jpg
Dessin Ophaso_1973 Blog.jpg
Dessin Ophaso_Fileuse Blog.jpg

 Chez moi en décoration....avec d'autres souvenirs laotiens, un gong, une pipe à eau,

des paniers pour le riz gluant, une ombrelle, un khène (voir l'article).....

OphasoThinhnakoneBlog (2).JPG
OphasoThinhnakoneBlog (3).JPG
D'autres peintures d'OPHASO sur la vie quotidienne des Laotiens

ophaso envoiAnourack blog.jpg

 



30/03/2014
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres